Accès

La Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) d'Aix est située 4 rue Vaugelas à Aix les Bains.
L'Espace de Vie Sociale (EVS) de la MJC est situé 4 BIS rue Vaugelas à Aix les Bains.

La MJC est hébergée dans la Maison des Arts et de la Jeunesse (MAJ).
L'accueil de la MJC est au rez de chaussée, à droite (juste après le grand accueil orange : bureau d'accueil du bâtiment).
Les permanences EVS et Culturelles se déroulent dans le local 4 BIS.

Accès en voiture :
Il n'est pas possible de se garer dans l'enceinte du bâtiment de la Maison des Arts et de la Jeunesse
(sauf pour les personnes en situation de handicap, à mobilité réduite : vous pouvez sonner à l'interphone et stationner à l’intérieur).

Pour se garer à proximité :
La rue Vaugelas et la rue de la République sont en zone verte.
La rue Cabias est en zone orange.
Le boulevard de Paris est gratuit.
Parking à 5 minutes à pied : Prés riants (1€ la demie journée) ; Boulodrome (gratuit)
Un arrêt minute est situé juste devant le bâtiment.

Accès en bus :

Accès pour les autres véhicules :
Des arceaux sont à votre disposition à côté de l'entrée du bâtiment pour stationner vos deux roues (vélos, motos, scooters, etc.).