Inscriptions

Vous n'avez pas encore choisi votre activité pour la rentrée ? Téléchargez vite notre nouvelle plaquette ci-dessous.

Les préinscriptions pour les Ateliers Hebdomadaires de la Saison 2021-2022 sont ouvertes depuis le 15 juillet 2021.
Vous pouvez réserver votre place dès maintenant (par mail, par téléphone, par sms ou à l'accueil de la MJC).

Vous êtes déjà pré-inscrit(e) ?

La MJC vous propose de découvrir son nouveau portail famille : GO ASSO !
Vous avez dès à présent la possibilité de vous inscrire en ligne : https://mjcaix.goasso.org/ (copier coller ce lien)

Vous trouverez ci-dessous : le livret d’accueil 2021-2022 ainsi qu’un petit tutoriel pour vous guider.
Pas de panique, la MJC vous accompagne dans vos démarches.

Saison 2021-2022 : du 13 septembre 2021 au 30 juin 2022 !

Carte Adhésion :
Valable du 1er septembre au 31 août, elle est obligatoire pour participer aux activités de l'Accueil Jeunes et aux ateliers hebdomadaires de la MJC.
4,50€ : moins de 11 ans
9€ : moins de 16 ans
18€ : 16 ans et plus
25€ : famille

Carte Adhésion EVS (Espace de Vie Sociale) : cette carte ne permet pas l'accès aux ateliers hebdomadaires, ni à l'Accueil Jeunes.
5€ : tarif unique (famille, personne seule).

Réduction (-50%) sur l'adhésion pour les 11-25 ans qui possèdent la carte Atout jeunes (www.Atout-jeunes.fr)

Avantages Cartes Adhérent MJC et EVS !
Avec votre carte adhérent MJC, vous bénéficiez de réductions :
- sur les spectacles organisés par la MJC
- 10% chez Artéïs (à Voglans) sur les loisirs créatifs
- sur les spectacles de l'Espace Malraux

Cotisation(s) aux ateliers hebdomadaires de la MJC :
La cotisation est annuelle et forfaitaire, elle doit être réglée au plus tard à la 3ème séance.

Paiements acceptés : chèque bancaire, CB, espèces, coupons sports, chèques vacances ANCV.

Réductions (hors ateliers musiques) : les remises sont appliquées sur l'activité la moins chère, elles ne sont pas cumulables.
- pour deux activités individuelles (-20%)
- pour deux activités au sein d'une même famille (-10%)
- pour les activités à destination des étudiants et pour les publics spécifiques (-15%)

Pass Culture : Tu as 18 ans dans l'année ? Avec le Pass Culture, profite de 300€ pour découvrir la Culture autour de chez toi.

Pour plus d'informations vous pouvez vous renseigner au secrétariat de la MJC.